13.00 CAD
Format: 
500 ml
Partager: 

Notre rafraîchisseur buccal au Manuka fortifie à merveille notre nettoyant pour les dents. Il s’emploie également seul. La combinaison de Manuka, de myrrhe, et de chlorophylle stimule l’élimination de bactéries à l’origine de mauvaises odeurs et combat la mauvaise haleine. Notre rafraîchisseur ne contient pas de base d’alcool indésirable répandu dans les produits commerciaux; c’est une solution à la fois naturelle et saine de procurer une sensation nette et fraîche à la bouche. 

Notre rafraîchisseur buccal au Manuka fortifie à merveille notre nettoyant pour les dents. Il s’emploie également seul. Rincez la bouche avec le contenu d’un capuchon du rafraîchisseur pendant 15 à 30 secondes; crachez. N’avalez pas le liquide. Agitez avant usage.

Tous les ingrédients de ce produit

  • Eau distillée,
  • La menthe poivrée,
  • Feuille de cannelle,
  • La menthe poivrée,
  • Citron,
  • MYRRHE,
  • Clou de girofle,
  • huile de chlorophylle,
  • Manuka,
  • vitamine E (d-alpha tocophérol),
  • extrait de pépins de citron

Eau distillée une eau dont on a retiré quasiment toutes les impuretés et les contaminants solides par voie de distillation : on fait bouillir l’eau et on en condense la valeur dans un contenant stérilisé pour ainsi obtenir une eau très pure.

Le menthol que contient la menthe poivrée renferme des propriétés calmantes et rafraîchissantes.  

La cannelle (cinnamomum zeylanicum) est l’une des épices les plus anciennes; c’est un antioxydant de premier ordre : ses propriétés nettoyantes et antibactériennes puissantes maintiennent les dents propres et assurent une haleine fraîche

La menthe poivrée (mentha viridis) produit une sensation vive, désaltérante et fraîche. Elle est enrichie de vitamines, d’antioxydants et d’autres éléments nutritifs essentiels.

Le citron (melissa officinalis) dégage une odeur nette, agréable et fraîche. Le citron purifie et nettoie naturellement.

La myrrhe (commiphora myrrha) est généralement reconnue comme l’une des substances les plus efficaces pour assurer la bonne santé des gencives. Parce que cette huile essentielle ne peut se mêler à l’eau, nous avons choisi un extrait de myrrhe pour produire notre rafraîchisseur buccal. Il constitue une excellente protection contre les bactéries et la mauvaise haleine.

Le clou de girofle (Eugenia caryophyllata) a la réputation de maintenir la bouche et les dents propres. Le clou fait disparaître les mauvaises odeurs dissimulées; c’est un produit fort apprécié dans le soin de la santé buccale.

L’huile de chlorophylle vert foncé nous provient de la luzerne. On l’applaudit pour ses qualités détoxifiantes et curatives. Elle renferme un riche assortiment de vitamines et de minéraux, et elle aide à nourrir l’épiderme fatigué, trop longtemps exposé aux éléments.

Le manuka (leptospermum scoparium) est réputé pour ses propriétés antimicrobiennes exceptionnelles et sa capacité d’entretenir l’hygiène naturelle de la santé buccale.

La vitamine E (d-alpha tocophérol). Ce tocophérol à champ complet est un agent de conservation naturel qui maintient la durée de conservation des produits. Cette vitamine joue un rôle de premier plan dans la protection des cellules et des membranes de la peau contre les dommages causés par l’environnement. La vitamine E constitue un nutriment antioxydant vital qui ralentit le vieillissement cellulaire causé par l’oxydation. Elle contribue également à nourrir les cellules de la peau.

L’extrait d’huile de pépins de citron (citrus medica limonum) est un dérivé bioagrume utilisé comme agent naturel de conservation.

Évaluations

A.G. Calgary
stars

I had an awful canker sore in my mouth for a quite a few days I used the mouth freshener and it was healed in two days. The unique flavour took a bit getting used too and now I love it!  I swear by the freshener for overall mouth/gum health and I have not had a canker sore since I use it daily.

Laisser une évaluation

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.