12.00 CAD
Format: 
60 ml
Partager: 

« Notre ensemble Bébé Bio* contient un éventail d’articles essentiels pour le bébé et ses parents : un doux savon nettoyant, un vaporisateur à effet calmant et absorbant ainsi qu’une huile de massage veloutée et un baume protecteur pour l’épiderme fessier du bébé. Tous ces produits sont naturels à 100%. Nous n’employons aucun parabène (agent de conservation), aucun alcool ou colorant, aucune toxine ou fragrance. Nous privilégions des substances nutritives pour la peau de bébé. » Earth To Body

Babies love to be massaged. Our blend of sunflower, jojoba, evening primrose and vitamin E is a touch of simplicity and goodness, of pure and natural oils to massage gently into baby's skin. Cleans, purifies and moisturizes.

Product articles

Tous les ingrédients de ce produit

  • Huile de tournesol,
  • Huile de jojoba,
  • Huile d’onagre,
  • Vitamine E

Huile de tournesol (helianthus annuus), une huile biologique qui convient très bien comme composante de massage; elle renferme une part importante de vitamines A, B, D, et E. De plus, elle contient des minéraux bénéfiques ainsi que de la lécithine, des acides oléiques (oméga 9) et linoléiques (oméga 6) qui s’absorbent aisément sous l’épiderme en l’hydratant et l’adoucissant.

L’huile de jojoba (simmondsia chiensis) renferme d’excellentes propriétés hydratantes et émulsifiantes. Elle renferme aussi de la vitamine E et elle contient des protéines et des minéraux. 

L’huile d’onagre (oenothera biennis), une huile qui aide à conserver une peau douce et souple. Elle aide à améliorer l’élasticité de la peau tout en apaisant les irritations mineures. Cette huile jouit de la faveur des phytothérapeutes qui emploient ces crèmes de beauté pour soulager l’assèchement dû à l’eczéma, au psoriasis et toute déshydratation cutanée. 

La vitamine E (d-alpha tocophérol). Ce tocophérol à champ complet est un agent de conservation naturel qui maintient la durée de conservation des produits. Cette vitamine joue un rôle de premier plan dans la protection des cellules et des membranes de la peau contre les dommages causés par l’environnement. La vitamine E constitue un nutriment antioxydant vital qui ralentit le vieillissement cellulaire causé par l’oxydation. Elle contribue également à nourrir les cellules de la peau.

Laisser une évaluation

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.