Tous les ingrédients de ce produit

  • Huile d’olive,
  • Huile de palme,
  • Huile de coco,
  • Mandarine,
  • Orange douce

L’huile d’olive (olea europaea) est une composante essentielle très appréciée, car c’est l’hydratant par excellence. Elle attire l’humidité de l’air ambiant et facilite sa pénétration dans la peau, prévenant ainsi la perte d’hydratation interne.  *biologique

L’huile de palme (elaeis guineensis) est également l’agent qui crée la mousse et les douces bulles crémeuses.

L’huile de coco (cocos nucifera) transmet ses qualités hydratantes au savon et aide à le durcir. C’est l’ingrédient de base ESSENTIEL à la formation d’une mousse riche et épaisse qui se produit aussi bien dans l’eau froide que dans l’eau salée! L’huile de coco hydrate, ravive et protège la peau. 

Mandarine (citrus reticulate), l’une des huiles les plus sucrées et les plus calmantes qui soient. L’huile de mandarine tonifie la peau et lui confère une hydratation équilibrée. On l’emploie également pour soulager les peaux à problèmes. C’est une huile qui complément bien le savon.

Orange douce (citrus aurantium) L’acide que contient l’huile essentielle d’orange douce aide à dissoudre les graisses cutanées et l’accumulation de saletés sur la peau. C’est un baume adoucissant et émollient pour la peau sèche et irritée. Ses qualités regénératives aident à soulager les rugosités et la peau vieillisssante.

 

Laisser une évaluation

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.