23.00 CAD
Format: 
40 ml
Partager: 

« S’inspirant de la lotion très populaire à l’émeu, notre nouvelle lotion hydratante contient de l’argan substitué à l’émeu. L’huile d’argan, extraite du plant d’arganier, produit une crème veloutée. La liste des ingrédients demeure la même, soit du jojoba, du calendula, de la consoude et de l’huile d’onagre. Cet hydratant léger et équilibré ne contient pas de parabène. Le jour comme la nuit, notre lotion tonifie la peau du visage et hydrate les régions trop sèches ou trop huileuses. » Earth To Body

Product articles

Tous les ingrédients de ce produit

  • Eau distillée,
  • Huile d’amande douce,
  • Huile du cocotier,
  • Huile d’abricot,
  • Beurre de cacao,
  • Calendula,
  • Consoude,
  • Huile de jojoba,
  • Glycérine végétale,
  • Huile d’argan,
  • Vitamine E,
  • Extrait d’huile de pépins de citron,
  • Citron,
  • Huile d’onagre

Une eau dont on a retiré quasiment toutes les impuretés et les contaminants solides par voie de distillation : on fait bouillir l’eau et on en condense la valeur dans un contenant stérilisé pour ainsi obtenir une eau très pure. 

L’huile d’amande douce (prunus amygdalus) contient une panoplie de minéraux, de vitamines et de protéines. Elle agit avec douceur pour lubrifier, raviver et nourrir tous les types de peau. On l’utilise avec succès dans le traitement des peaux sèches et irritées. 

L’huile du cocotier (cire de palmier cocos nucifera), bien qu’elle ne soit pas naturelle à 100%, provient du cocotier. On l’emploie comme cire émulsifiante dans la préparation de crèmes.

L’huile d’abricot (prunus aemeniacia) est enrichie d’acides gras essentiels oléiques et linoléiques. Cette huile a la vertu de pénétrer la peau sans laisser de sensation huileuse. De plus, elle hydrate et tonifie la peau sèche et vieillie. 

Le beurre de cacao est une cire qui provient de la graine de cacao (théobroma). Cet émollient crémeux et léger renferme des propriétés adoucissantes et il s’absorbe aisément dans la peau. 

Le Calendula (calendula officinalis) provient des fleurs desséchées du tagète doré. Il diminue l’apparence des rides tout en raffermissant et en tonifiant l’épiderme. 

La consoude (symphytum officinale) existe depuis des temps anciens; c’est l’une des plantes les plus apaisantes pour la peau. On l’emploie pour soulager la peau sèche, pour aider à minimiser le vieillissement de la peau du visage et favoriser le maintien d’une peau jeune, en santé.

L’huile de jojoba (simmondsia chiensis) renferme d’excellentes propriétés hydratantes et émulsifiantes. Elle renferme aussi de la vitamine E et elle contient des protéines et des minéraux. 

La glycérine végétale est un remède recherché pour aider à conserver une peau douce. On l’utilise dans les produits des soins de beauté depuis des milliers d’années comme solvant et amollissant, plastifiant, hydratant et lubrifiant. La glycérine végétale est réputée comme produit hydratant adoucisseur pour l’épiderme.

L’huile d’argan existe au Maroc depuis des millénaires. Extraite de la noix de l’arganier, cette merveilleuse huile cosmétique renferme de fortes concentrations d’acides gras et de vitamine E; elle contient un FPS de 8, et elle s’amalgame bien dans la création de crèmes hydratantes nutritives.

La vitamine E (d-alpha tocophérol). Ce tocophérol à champ complet est un agent de conservation naturel qui maintient la durée de conservation des produits. Cette vitamine joue un rôle de premier plan dans la protection des cellules et des membranes de la peau contre les dommages causés par l’environnement. La vitamine E constitue un nutriment antioxydant vital qui ralentit le vieillissement cellulaire causé par l’oxydation. Elle contribue également à nourrir les cellules de la peau.

L’extrait d’huile de pépins de citron (citrus medica limonum) est un dérivé bioagrume utilisé comme agent naturel de conservation.

Le citron (melissa officinalis) dégage un parfum de propreté, de fraîcheur et de pureté. L’huile de citron renferme des caractéristiques nettoyantes toutes indiquées pour le soin de la peau, l’extraction de saletés et de matières huileuses sur la peau. L’huile de citron rajeunit et ravive la peau terne. 

L’huile d’onagre (oenothera biennis), une huile qui aide à conserver une peau douce et souple. Elle aide à améliorer l’élasticité de la peau tout en apaisant les irritations mineures. Cette huile jouit de la faveur des phytothérapeutes qui emploient ces crèmes de beauté pour soulager l’assèchement dû à l’eczéma, au psoriasis et toute déshydratation cutanée. 

Évaluations

RB, Baie D’urfe, QC
stars

Argan is the silkiest, softest oil I have had on my skin. I love the pure oil, the lip balm and your Shargan butter. I could not wait to try the Argan moisturizer and I am not disappointed. Absolutely devine!

Laisser une évaluation

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.