13.00 CAD
Format: 
30 ml
Partager: 

« Citronelle douceâtre! À la suite de réactions si sensibles à notre première barre anti-odeurs, nous avons choisi de conserver la formule originale en y incorporant une mixtion inédite d’huiles essentielles. La citronelle, la lavande, le genièvre et le niaouli s’harmonisent aisément pour éliminer toute odeur corporelle. » Earth To Body

Tous les ingrédients de ce produit

  • beeswax,
  • Noix de coco,
  • Bicarbonate de soude,
  • Huile d’olive,
  • Huile de chanvre,
  • Beurre de cacao,
  • Beurre de karité,
  • Huile de neem,
  • Lavande,
  • Niaouli,
  • Huile de citronnelle,
  • Origan,
  • Genévrier,
  • L'extrait d’huile de pépins de citron,
  • Manuka

Noix de coco (cocos nuciferia). Elle hydrate et revitalise la peau; c’est l’un des meilleurs produits de soin de la peau qui soient. Les propriétés antimicrobiennes et antibactériennes nettoyantes de la noix de coco servent à créer le bâton déodorant idéal. 

Bicarbonate de soude (carbonate monosodique). Il ne masque pas et n’absorbe pas les odeurs; il les neutralise par processus chimique. Nous employons un bicarbonate de soude sans aluminium confectionné à partir de dépôts de bicarbonate de soude minéralisé extrait au moyen d’un procédé traité à l’eau et entièrement naturel sans l’usage de produits chimiques.

Huile d’olive (olea europaea). C’est un antioxydant à l’état naturel et un hydratant de première qualité qui entretient l’élasticité de la peau.

Huile de chanvre (cannabis sativa). Elle renferme une quantité importante d’acides gras polyinsaturés (acides linoléique et linolénique) qui constituent des ingrédients de premier ordre dans la confection de produits anti-inflammatoires pour la peau tels que les déodorants. Cette huile est bienfaisante, car elle aide à apaiser les lésions cutanées, à équilibrer la texture de la peau et à soulager les inflammations de la peau.

Beurre de cacao (théobroma cacao). Ce beurre nous vient de la graine délicate et parfumée du cocotier; c’est l’un des gras les plus équilibrés qui soient. On l’emploie pour soulager et hydrater les peaux sèches, irritées ou sensibles. Le beurre de cacao contient aussi des antioxydants naturels qui préviennent la rancidité.

Beurre de karité (butyrosperum parkii). Ce beurre est de culture biologique à l’état brut et de commerce équitable. Ses propriétés émollientes protectrices sont très prisées dans les produits de soin de la peau. Sa douceur convient idéalement aux régions sensibles sous les aisselles. 

Huile de neem (azadirachtin indica). Voici un excellent complément à la formule de déodorant, car ses propriétés fongistatitques et antibactériennes renferment de l’azadirachtine, la graine du margousier. Le neem tonifie, nourrit et soulage la peau sèche et les démangeaisons, et il assure la santé de l’épiderme.

La lavande (lavendula augustofolia) dégage une odeur à la fois douce et fraîche. La lavande avive l’esprit, le détend et le stabilise. Elle contient des propriétés qui absorbent les odeurs et s’avère ainsi un désodorisant de premier choix.

Niaouli (melaleuca viridiflora) appartient à la famille du théier. Il inhibe la croissance de bactéries et agit comme excellent désodorisant. L’huile de niaouli dégage un parfum légèrement sucré et frais; sa couleur varie d’incolore à jaune pâle et peut passer au vert tendre.

L’huile de citronnelle (cymbopogon citratus) rappelle l’odeur du citron, mais légèrement plus douce et plus atténuée. La citronnelle convient parfaitement comme désodorisant, sans les effets subsidiaires d’un produit commercial; elle aide à soulager de la transpiration et de ses odeurs.

Origan (origanum vulgare). On emploie l’origan comme déodorant partout au monde. Son volume élevé de carvacrol et de thymol fait en sorte que l’huile d’origan est considérée « remède universel ». Elle aide également à éliminer les bactéries qui causent l’odeur corporelle.

Genévrier (juniperus communis) s’emploie en aromathérapie. On privilégie l’huile de la baie de genévrier pour ses propriétés thérapeutiques plutôt que l’huile de genévrier distillée à partir de l’écorce et des aiguilles du même nom.

L’extrait d’huile de pépins de citron (citrus medica limonum) est un dérivé bioagrume utilisé comme agent naturel de conservation.

Manuka (leptospermum scoparium). Une plante à l’état biologique originaire de la Nouvelle-Zélande. L’ajout de cette huile de la région de East Cape au déodorant contribue à éliminer les bactéries responsables de l’odeur corporelle.

Évaluations

Calgary, AB
stars

 I love the fresh smelling scent of the lemongrass, and so does my daughter. My husband prefers the Bergamot so we always order both. Thank you for making all natural deodorants that really do work.

Jun - Edmonton, AB
stars
Verified purchase

Unfortunately, this deodorant does not do the job - we are in winter, not in sweating season, yet all my clothes stink at the end of the day.

We regret that you did not like the anti-odour bar.  We will gladly refund you, Jun

When we offered Jun a refund, she opted for a store credit.

Sue from Edmonton AB
stars

I have been using this product for a month now and I really like it. I have used Tom's before and it didn't work at all. I recommend this one.

Love the feedback. Thank you, Sue

Piratehetty
stars

I saw a YouTube review that mentioned a bergamot scent but I so not see it, is it available?

Unfortunately ,we no longer carry the bergamot.  Perhaps you might like to try the very popular lemongrass anti-odour bar.  It has always been a best seller.  Thank you for the inquiry, Piratehetty​

 

 

Laisser une évaluation

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.