$22.00
Format: 
120 ml
Partager: 

« Notre lotion hydratante est un heureux mélange des huiles d’émeu et de neem, toutes deux originaires, respectivement, de l’Australie et de l’Inde. Agrémentée d’eaux florales et des meilleures huiles thérapeutiques et essentielles, cette lotion vous enchantera. Elle fera le bonheur des personnes qui passent beaucoup de temps à l’extérieur et qui doivent subir les conditions changeantes de notre client, soit le soleil brûlant ou les grands froids de l’hiver… Cette lotion aide à nourrir la peau tout en la réhydratant. La lotion émeu neem enjolive la beauté naturelle d’une peau en santé et en ravive l’hydratation. »  Earth To Body

Tous les ingrédients de ce produit

  • Eau distillée,
  • Huile d’amande douce,
  • Eau de rose,
  • Eau de fleur d’oranger,
  • Cire de lanette,
  • Calendula,
  • Consoude,
  • Aloe vera,
  • Beurre de karité,
  • Huile de lavande,
  • Huile d’émeu,
  • Huile de neem,
  • Huile de jojoba,
  • Glycérine végétale,
  • Huile d’abricot,
  • Pamplemousse blanc,
  • Huile d’onagre,
  • Vitamine E,
  • Orange douce,
  • Extrait d’huile de pépins de citron,
  • Vitamine E

Eau distillée une eau dont on a retiré quasiment toutes les impuretés et les contaminants solides par voie de distillation : on fait bouillir l’eau et on en condense la valeur dans un contenant stérilisé pour ainsi obtenir une eau très pure. 

L’huile d’amande douce (prunus amygdalus) contient une panoplie de minéraux, de vitamines et de protéines. Elle agit avec douceur pour lubrifier, raviver et nourrir tous les types de peau. On l’utilise avec succès dans le traitement des peaux sèches et irritées. 

Eau de rose (rosa centifolia) équilibre le pH naturel de l’épiderme et en tonifieles tissus tout en augmentant sa fixité. L’eau de rose est un nettoyant facial qui fortifie la peau du visage. On l’emploie aussi comme astringent depuis des millénaires. Elle convient bien comme produit hydratant pour les peaux sensibles et sèches. 

L’eau de fleur d’oranger (citrus aurantium amara) tonifie la peau sèche vieillissante. Elle renferme des propriétés antibactériennes nettoyantes. L’eau de fleur d’oranger tonifie, ravive et rafraîchit la peau. 

La cire de lanette (cocos nuciferia, cetearyl glucoside, cetearyl alcohol)est un un heureux mélange à base végétale (huile de cacao, de palme et de la glucose) et chimique qui s'harmonise bien à l’eau et aux huiles de même qu'aux infusions d’herbes et de fleurs. La plupart des cires de lanette renferment du sulphate laural de sodium, ce qui n'est pas le cas pour celle-ci! Elle fonctionne merveilleusement comme base pour la préparation des crèmes cosmétiques, car toutes les crèmes requièrent un apport quelconque de cire. 

Le Calendula (calendula officinalis) provient des fleurs desséchées du tagète doré. Il diminue l’apparence des rides tout en raffermissant et en tonifiant l’épiderme. 

La consoude (symphytum officinale) existe depuis des temps anciens; c’est l’une des plantes les plus apaisantes pour la peau. On l’emploie pour soulager la peau sèche, pour aider à minimiser le vieillissement de la peau du visage et favoriser le maintien d’une peau jeune, en santé.

Aloe vera (Aloe barbadensis) le jus de la feuille accroît la diffusion d’oxygène sur la peau; il appaise et adoucit la peau tout en stimulant le renouvellement des cellules. L’aloe améliore la texture et l’élasticité de l’épiderme : la peau est ainsi plus résiliente, souple et claire.

Le beurre de karité (butyrospermum parkii), petite merveille de la nature, nous vient d’Afrique, plus précisément de l’Arbre à beurre. Il renferme des acides gras inamovibles qui lui confèrent des qualités uniques et supérieures aux autres types de beurres. Nous employons du beurre naturel,  à l’état brut; c’est un ajout exceptionnellement riche au baume de neem. 

L’huile de lavande (lavendula augustofolia) dégage une fragrance nette et fraîche. Elle est reconnue depuis des siècles pour ses propriétés cosmétiques. Du latin ‘lavare’, qui veut dire laver, l’huile de lavande a un effet purificateur et calmant sur la peau.

L’huile d’émeu hydrate et adoucit la peau tout en retardant l’apparition des rides; elle donne à la peau une apparence plus jeune, rayonnante et en santé. L’huile d’émeu protège la peau contre les craquelures et le dessèchement, elle atténue les régions meurtries. Elle est non comédogène, elle prévient l’occlusion des pores. 

L’huile de neem (azadirachta Indica) est un excellent complément à tout onguent. Elle tonifie, nourrit et protège la peau sèche tout en procurant à la peau une apparence saine. Cette huile renferme aussi des propriétés hydratantes et de la vitamine E de même que des acides gras essentiels. Les baumes et crèmes qui renferment de l’huile du margousier aident à soulager la peau et la protéger.

L’huile de jojoba (simmondsia chiensis) renferme d’excellentes propriétés hydratantes et émulsifiantes. Elle renferme aussi de la vitamine E et elle contient des protéines et des minéraux. 

La glycérine végétale est un remède recherché pour aider à conserver une peau douce. On l’utilise dans les produits des soins de beauté depuis des milliers d’années comme solvant et amollissant, plastifiant, hydratant et lubrifiant. La glycérine végétale est réputée comme produit hydratant adoucisseur pour l’épiderme.

L’huile d’abricot (prunus aemeniacia) est enrichie d’acides gras essentiels oléiques et linoléiques. Cette huile a la vertu de pénétrer la peau sans laisser de sensation huileuse. De plus, elle hydrate et tonifie la peau sèche et vieillie. 

Le pamplemousse blanc (citrus grandis) l’huile de ce fruit est pressée à froid et extraite de la membrane extérieure du pamplemousse. Elle dégage un parfum sucré, frais et vivifiant. Parmi les usages traditionnels qu’on fait de cette huile, notons la détente des muscles endoloris, le nettoyage astringent de la peau huileuse. C’est une huile rafraîchissante et énergisante.

L’huile d’onagre (oenothera biennis), une huile qui aide à conserver une peau douce et souple. Elle aide à améliorer l’élasticité de la peau tout en apaisant les irritations mineures. Cette huile jouit de la faveur des phytothérapeutes qui emploient ces crèmes de beauté. 

La vitamine E (tocopheryl acetate) est un élément nutritif anti-oxydant essentiel qui protège la peau contre les éléments et qui prévient aussi les dommages causés par l'assèchement. 

Orange douce L’acide que contient l’huile essentielle d’orange douce aide à dissoudre les graisses cutanées et l’accumulation de saletés sur la peau. C’est un baume adoucissant et émollient pour la peau sèche et irritée. Ses qualités regénératives aident à soulager les rugosités et la peau vieillisssante.

L’extrait d’huile de pépins de citron (citrus medica limonum) est un dérivé bioagrume utilisé comme agent naturel de conservation.

La vitamine E (d-alpha tocophérol). Ce tocophérol à champ complet est un agent de conservation naturel qui maintient la durée de conservation des produits. Cette vitamine joue un rôle de premier plan dans la protection des cellules et des membranes de la peau contre les dommages causés par l’environnement. La vitamine E constitue un nutriment antioxydant vital qui ralentit le vieillissement cellulaire causé par l’oxydation. Elle contribue également à nourrir les cellules de la peau.

Évaluations

Edmonton, AB
stars

I love the slightly citrus smell of the lotion and the way it spreads. A little goes a long way and it is amazing on my dry skin.

Manchester, Vermont 
stars

Earth To Body’s Emu-Neem lotion has helped my daughter’s eczema tremendously! Its heals and moisturizes at the same time!

Laisser une évaluation

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.