$10.00
Format: 
3.5 oz
Partager: 

« Notre savon exfoliant au nori et neem est un riche mélange nutritif d’herbes qui convient à tout le monde. Les huiles douces d’avocat et de calendula infusées dans l’huile d’olive, le neem et autres huiles essentielles font de ce produit un nettoyant antibactérien naturel de premier choix. On lui a ajouté de la ponce fine, des algues nori ainsi que de l’avoine qui agit comme exfoliant pur. Cette heureuse mixture aide à hydrater la peau et à la revitaliser tout en adoucissant les rugosités et en débarrassant l’épiderme des cellules mortes et autres impuretés. C’est un produit tout conçu pour les adeptes du jardinage et des travaux lourds. Il est doux tant pour les mains que pour le corps. » Earth To Body 

Tous les ingrédients de ce produit

  • Huile d’avocat,
  • Huile de ricin,
  • Huile de palme,
  • Huile d’olive,
  • Huile de coco,
  • Beurre de cacao,
  • Beurre de karité,
  • Huile de neem,
  • Avoine biologique,
  • Algues nori,
  • Sable de ponce,
  • Huile de pamplemousse blanc,
  • Huile palmarosa,
  • Orange douce,
  • Huile de chlorophylle vert,
  • Lavande,
  • Calendula,
  • Extrait d’huile de pépins de citron

L’huile d’avocat (persea gratissima) renferme des protéines, des acides aminés et un apport élevé de vitamines A, D, et E, conférant ainsi au savon d’émeu-neem une qualité nutritive pour la peau. Celle-ci absorbe aisément l’huile d’avocat qui contribue à soulager l’épiderme sec, déshydraté et vieillissante. Elle soulage également de l’assèchement causé par le psoriasis et l’eczéma.

L’huile de ricin (ricinus communis) apaise et lubrifie la peau et s’absorbe facilement. C’est un élément hydratant naturel qui attire l’humidité et l’assimile. C’est aussi un produit qui aide à durcir le savon.

L’huile de palme (elaeis guineensis) est également l’agent qui crée la mousse et les douces bulles crémeuses. C’est l’huile de palme, ingrédient d’appoint, qui donne sa fixité au savon. 

L’huile d’olive (olea europaea) est une composante essentielle très appréciée, car c’est l’hydratant par excellence. Elle attire l’humidité de l’air ambiant et facilite sa pénétration dans la peau, prévenant ainsi la perte d’hydratation interne.

L’huile de coco (cocos nucifera) transmet ses qualités hydratantes au savon et aide à le durcir. C’est l’ingrédient de base ESSENTIEL à la formation d’une mousse riche et épaisse qui se produit aussi bien dans l’eau froide que dans l’eau salée! L’huile de coco hydrate, ravive et protège la peau.

Le beurre de cacao (theobroma cacoa)  est une cire qui provient de la gousse de cacao rôti. Sa consistance crémeuse renferme des propriétés adoucissantes et pénètre en douceur dans la peau.

Le beurre de karité (butyrosperum parkii) tire son origine de l’arbre karité d’Afrique. Son extraction se fait à l’état biologique et on le distribue en commerce équitable. Ce beurre renferme des propriétés cosmétiques hydratantes et émollientes. Il peut apaiser les irritations cutanées causées par l’acné, l’eczéma et le psoriasis, et il adoucit la peau, une qualité qui convient idéalement dans la fabrication du savon.

L’huile de neem (azadirachta indica) est un excellent additif dans la fabrication du savon. Elle renferme des propriétés antibactériennes qui nettoient la peau en profondeur et en retirent les virus, les matières fongicides, les bactéries et les parasites, enfin, tous les microbes. Le neem se saponifie aisément, c’est-à-dire qu’il se transforme en savon carbolique et ainsi, élimine les bactéries. De plus, cette huile tonifie la peau et la nourrit pour la maintenir en santé. 

L’avoine biologique (avena sativa) est un exfoliant naturel et doux, qui convient bien aux peaux délicates. L’avoine ne déchire pas la peau et ne l’endommage pas. C’est un ingrédient de soin polyvalent pour l’épiderme qui peut soulager de l’assèchement et restaurer l’équilibre d’hydratation naturelle. Elle peut ainsi apaiser les irritations mineures causées par la peau sèche. Elle procure une sensation de bien-être à tous les types de peau. 

Les algues nori (porphyra) contiennent des minéraux et des oligominéraux qui servent à protéger la peau et contribuent à soulager l’épiderme enflé ou irrité. C’est aussi un antibiotique naturel riche en protéines, en fer et en phosphore; on y retrouve également des vitamines et des minéraux.

Le sable de ponce (amorphous aluminum silicate) agit comme exfoliant délicat; il aide la stimuler la circulation tout en facilitant le nettoyage de cellules sèches. De plus, le sable de ponce enrichit le teint et maintient la peau en santé.

L’huile de pamplemousse blanc (citrus grandis) pressée à froid est extraite de la pelure du fruit. C’est une huile qui dégage un parfum à la fois frais et odorant. On l’utilise, d’ordinaire, pour soulager les douleurs musculaires, comme astringent pour tonifier la peau huileuse, pour rafraîchir et stimuler la peau. 

L’huile palmarosa (essence de géranium des Indes) (cymbopogon martinii) répand un parfum léger, s’apparentant à la fois au citron et à la verdure fraîche, rehaussé d'un soupçon de géranium et de rose. L'huile procure un effet apaisant et harmonieux grâce à ses propriétés vivifiantes et stimulantes. Palmarosa est une huile bienvenue dans le soin des peaux dénutries, pour réduire l’apparence des rides et enfin, pour améliorer l’apparence de tout type de peau. Cette huile tonifie et hydrate l’épiderme, et elle associe nettement ses propriétés aux qualités antibactériennes et antimicrobiennes de notre savon nori neem. 

Orange douce (citrus aurantium) L’acide que contient l’huile essentielle d’orange douce aide à dissoudre les graisses cutanées et l’accumulation de saletés sur la peau. C’est un baume adoucissant et émollient pour la peau sèche et irritée. Ses qualités regénératives aident à soulager les rugosités et la peau vieillisssante.

L’huile de chlorophylle vert foncé nous provient de la luzerne. On l’applaudit pour ses qualités détoxifiantes et curatives. Elle renferme un riche assortiment de vitamines et de minéraux, et elle aide à nourrir l’épiderme fatigué, trop longtemps exposé aux éléments.

La lavande (lavendula augustofolia) dégage une odeur à la fois douce et fraîche. La lavande avive l’esprit, le détend et le stabilise. Elle contient des propriétés qui absorbent les odeurs et s’avère ainsi un désodorisant de premier choix.

Le Calendula (calendula officinalis) provient des fleurs desséchées du tagète doré. Il diminue l’apparence des rides tout en raffermissant et en tonifiant l’épiderme. 

L’extrait d’huile de pépins de citron (citrus medica limonum) est un dérivé bioagrume utilisé comme agent naturel de conservation.

Évaluations

Vancouver BC 
stars

I love waking up to the Nori Neem Soap. It's a wonderful exfoliant that wakes up my skin in the morning. It feels great!

Roxanne, SK
stars

The nori neem soap is great for shaving my legs.  I don't rub the soap directly on my face because of the pumice sand, but I gently apply the lather.  it keeps my skin clear. It is now my favorite soap!

Laisser une évaluation

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.